top of page
抽象サーフェス

Conditions d'utilisation

Date du dernier avenant : 21 juillet 2021

Cet accord est conclu par et entre vous et l'opérateur d'Armadyne Corp et a l'effet juridique en tant que contrat légal. L'exploitant d'Armadyne Corp désigne la personne morale qui, reconnue par la loi, exploite la plateforme de mise en réseau. L'exploitant d'Armadyne Corp peut être désigné, individuellement ou collectivement, comme « Armadyne Corp Inc. » dans cet accord.  

1. Accord et exécution
Le contenu de cet accord comprend le corps principal de cet accord et diverses règles qui ont été publiées ou peuvent être publiées de temps à autre par Armadyne Corp. Toutes les règles feront partie intégrante de cet accord et auront le même effet juridique que le corps principal de cet accord. Sauf disposition expresse contraire, tout service fourni par Armadyne Corp et ses sociétés affiliées (ci-après dénommé « Service Armadyne Corp ») sera lié par le présent accord. Vous devez lire attentivement cet accord avant d'utiliser tout service Armadyne Corp et porter une attention particulière au contenu écrit en caractères gras. Vous pouvez consulter Armadyne Corp si vous avez des questions concernant cet accord. Cependant, que vous ayez ou non lu attentivement cet accord avant d'utiliser le service Armadyne Corp, vous serez lié par cet accord tant que vous utiliserez le service Armadyne Corp. Vous ne devez pas prétendre annuler ou annuler cet accord au motif que vous n'avez pas lu cet accord ou que vous n'avez reçu aucune réponse d'Armadyne Corp à votre consultation. Vous vous engagez par la présente à accepter et à respecter cet accord. Si vous n'acceptez pas cet accord, vous devez immédiatement arrêter l'enregistrement/l'activation ou cesser d'utiliser le service Armadyne Corp. Armadyne Corp peut conclure ou modifier cet accord et diverses règles de temps à autre selon les besoins, et l'annoncer sur le site Web, sans aucun préavis individuel. L'accord et les règles modifiés entreront en vigueur immédiatement et automatiquement dès leur annonce sur le site Web. Si vous n'acceptez pas l'amendement concerné, vous devez immédiatement cesser d'utiliser le service Armadyne Corp. Si vous continuez à utiliser le service Armadyne Corp, vous serez réputé avoir accepté l'accord et les règles modifiés.

 

2. Inscription et compte

Éligibilité des inscrits
Vous confirmez par la présente que vous êtes une personne physique, une personne morale ou une autre organisation ayant pleine capacité pour les droits civils et les comportements civils lorsque vous remplissez l'enregistrement ou utilisez réellement le service Armadyne Corp de toute autre manière autorisée par Armadyne Corp Si vous n'avez pas ladite capacité , vous et votre tuteur assumerez toutes les conséquences qui en découlent, et Armadyne Corp aura le droit d'annuler ou de geler définitivement votre compte, et de réclamer contre vous et votre tuteur une indemnisation.

2、Inscription et compte
Vous serez lié par cet accord une fois que vous avez rempli les informations, lu et accepté cet accord et terminé le processus d'inscription en suivant les instructions sur la page d'inscription ou vous avez rempli les informations, lu et accepté cet accord et terminé le processus d'activation suivant les instructions sur la page d'activation, ou lors de votre utilisation réelle du service Armadyne Corp. d'une manière autorisée par Armadyne Corp. Corp Vous devez fournir votre vrai nom, type d'identification, numéro d'identification et autres informations requises par les lois et règlements. Si les informations que vous avez fournies lors de l'inscription sont inexactes, Armadyne Corp n'assumera aucune responsabilité et toute perte, directe ou indirecte, et les conséquences négatives en résultant seront à votre charge. Les comptes Armadyne Corp ne peuvent être utilisés que par la personne sous le nom de laquelle ils sont enregistrés. Armadyne Corp se réserve le droit de suspendre, geler ou annuler les comptes qui sont utilisés par des personnes autres que les personnes sous lesquelles les comptes sont enregistrés. Armadyne Corp n'assumera pas non plus la responsabilité légale de ces comptes.

3. Service Armadyne Corp
Par le biais du service Armadyne Corp et d'autres services fournis par Armadyne Corp et ses sociétés affiliées, les membres peuvent publier des informations sur les transactions, accéder aux informations sur les prix et les transactions d'une transaction et réaliser la transaction, participer aux activités organisées par Armadyne Corp et profiter d'autres services d'information et services techniques. Si vous avez un différend avec d'autres membres résultant d'une transaction sur Armadyne Corp une fois qu'un tel différend est soumis par l'un ou les deux d'entre vous et l'autre membre à Armadyne Corp pour la résolution des différends, Armadyne Corp aura le droit de prendre une décision à sa seule discrétion. . Vous reconnaissez et acceptez par la présente la discrétion et la décision d'Armadyne Corp. information. Si vous portez prétendument atteinte aux droits intellectuels ou à d'autres intérêts légitimes d'autrui, Armadyne Corp peut fournir les informations d'identification nécessaires vous concernant au détenteur d'intérêts si Armadyne Corp décide au préalable que l'infraction existe. Toutes les taxes applicables et toutes les dépenses liées au matériel, aux logiciels, au service, etc., survenant lors de votre utilisation du service Armadyne Corp seront à votre charge exclusive. En utilisant ce service, vous acceptez que toutes les exécutions de transactions soient définitives et irréversibles. En utilisant ce service, vous acceptez qu'Armadyne Corp se réserve le droit de liquider toute transaction à tout moment, quelle que soit la position de profit ou de perte.

4. Guide de l'utilisateur du service Armadyne Corp

 

Vous vous engagez par la présente à respecter les engagements suivants lors de votre utilisation du service Armadyne Corp sur Armadyne Corp : d'Armadyne Corp ne constituera pas une violation des intérêts publics, des groupes ethniques publics ou des intérêts légitimes d'autres personnes, ne constituera pas une évasion des taxes ou des frais payables et ne violera pas cet accord ou les règles pertinentes. Si vous violez les promesses qui précèdent et entraînez ainsi des conséquences juridiques, vous assumerez indépendamment toutes les responsabilités légales en votre propre nom et dégagerez Armadyne Corp de toute responsabilité en cas de perte résultant d'une telle violation. Lors de toute transaction avec d'autres membres, vous serez de bonne foi, ne poserez aucun acte de concurrence déloyale, ne perturberez pas l'ordre normal des transactions en ligne et ne vous engagerez dans aucun acte sans rapport avec les transactions en ligne. Vous n'utiliserez aucune donnée sur Armadyne Corp à des fins commerciales, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation de données affichées sur Armadyne Corp par copie, diffusion ou tout autre moyen sans le consentement écrit préalable d'Armadyne Corp. Vous n'utiliserez aucun appareil, logiciel ou sous-programme d'intervenir ou de tenter d'intervenir dans le fonctionnement normal d'Armadyne Corp ou de toute transaction ou activité en cours sur Armadyne Corp. aura le droit de déterminer unilatéralement si vous avez violé l'un des engagements ci-dessus et, conformément à cette détermination unilatérale, d'appliquer les règles pertinentes et de prendre des mesures en vertu de celles-ci ou de résilier vos services, sans votre consentement ou sans préavis. Afin de maintenir l'ordre et la sécurité des transactions sur Armadyne Corp, Armadyne Corp aura le droit de clôturer les commandes pertinentes et de prendre d'autres mesures en cas de vente ou d'achat malveillant ou de tout autre événement perturbant l'ordre normal des transactions du marché. Si votre violation ou violation a été constatée par des documents juridiques efficaces délivrés par des autorités judiciaires ou administratives, ou si Armadyne Corp détermine à sa seule discrétion qu'il est probable que vous ayez violé les termes de cet accord ou les règles ou les lois et règlements, Armadyne Corp aura le droit de publier sur Armadyne Corp les violations alléguées et les actions qui ont été prises contre vous par Armadyne Corp. En ce qui concerne toute information que vous pourriez avoir publiée sur Armadyne Corp qui violerait ou enfreindrait la loi, les intérêts légitimes d'autrui ou cet accord ou les règles, Armadyne Corp aura le droit de supprimer ces informations sans préavis et d'imposer des sanctions conformément aux règles. Quant à tout acte que vous pourriez avoir effectué sur Armadyne Corp, y compris ceux que vous n'avez pas effectués sur Armadyne Corp mais qui ont eu des impacts sur Armadyne Corp et ses utilisateurs, Armadyne Corp aura le droit de déterminer unilatéralement sa nature et s'il constitue une violation de cet accord ou de toute règle, et imposer des sanctions en conséquence.  

CORP ARMADYNE  

165 AVE PONCE DE LEON STE 201

SAN JUAN, PORTO RICO, 00917

contact@armadynecorp.com

bottom of page

top of page
抽象サーフェス

Terms of Use

Date of latest amendment: October 26, 2021

This agreement is made by and between you and operator of HOUSE OF ORSINI  and has the legal effect as a legal contract. The operator of HOUSE OF ORSINI  means the legal entity that, recognized by law, operates the networking platform. The operator of HOUSE OF ORSINI may be referred to, individually or collectively, as “HOUSE OF ORSINI ” in this agreement. 

1. Agreement and Execution
The content of this agreement includes main body of this agreement and various rules that have been posted or may be posted from time to time by HOUSE OF ORSINI  All of the rules shall be an integral part of this agreement, and shall have the same legal effect as the main body of this agreement. Unless otherwise expressly provided, any service provided by HOUSE OF ORSINI  and its affiliates (hereinafter referred as “HOUSE OF ORSINI  Service”) shall be bound by this agreement. You shall carefully read through this agreement before using anyHOUSE OF ORSINI  Service, and pay close attention to the content written in bold font. You may consult HOUSE OF ORSINI  if you have any question with regard to this agreement. However, regardless whether you have carefully read through this agreement before using HOUSE OF ORSINI  Service, you shall be bound by this agreement as long as you use HOUSE OF ORSINI  Service. You shall not claim to void or rescind this agreement on the ground that you did not read this agreement or you did not receive any respond from HOUSE OF ORSINI  to your consultation. You hereby promise to accept and observe this agreement. If you do not agree to this agreement, you shall immediately stop registration/activation or stop using HOUSE OF ORSINI  Service. HOUSE OF ORSINI  may make or amend this agreement and various rules from time to time as needed, and announce the same on the website, without any individual notice to you. The amended agreement and rules shall come into effect immediately and automatically upon being announced on the website. If you do not agree to the relevant amendment, you shall immediately stop using HOUSE OF ORSINI  Service. If you continue using HOUSE OF ORSINI
  Service, you shall be deemed as having accepted the amended agreement and rules.

 

2. Registration and Account

1、Eligibility of Registrants
You hereby confirm that you are an individual, legal person or other organization with full capacity for civil rights and civil conducts when you complete the registration or actually use HOUSE OF ORSINI  Service in any other way allowed by HOUSE OF ORSINI  If you do not have the said capacity, you and your guardian shall undertake all the consequences resulted therefrom, and HOUSE OF ORSINI
  shall have the right to cancel or permanently freeze your account, and claims against you and your guardian for compensation.

2、Registration and Account
You shall be bound by this agreement once you have filled in information, read and agreed to this agreement and completed the registration process following the instructions on the registration page or you have filled information, read and agreed to this agreement and completed the activation process following the instructions on the activation page, or upon your actual use of HOUSE OF ORSINI .Service in a way permitted by HOUSE OF ORSINI  You may log in HOUSE OF ORSINI  by your email address or mobile number that you have provided or confirmed or any other means permitted by HOUSE OF ORSINI  You must provide your real name, ID type, ID number and other information required by the laws and regulations. If any information you have provided during the registration is inaccurate, HOUSE OF ORSINI will not take any responsibility and any loss, direct or indirect, and adverse consequence resulted therefrom will be borne by you. HOUSE OF ORSINI  accounts can only be used by the person whose name they are registered under. HOUSE OF ORSINI  reserves the right to suspend, freeze, or cancel accounts that are used by persons other than the persons whose names the accounts are registered under.HOUSE OF ORSINI
  will also not take legal responsibility for these accounts.

3. HOUSE OF ORSINI  Service
Through HOUSE OF ORSINI  Service and other services provided by HOUSE OF ORSINI  and its affiliates, members may post deal information, access to the pricing and dealing information of a deal and carry out the deal, participate in activities organized by HOUSE OF ORSINI  and enjoy other information services and technical services. If you have any dispute with other members arising from any transaction on HOUSE OF ORSINI once such dispute is submitted by one or both of you and the other member to HOUSE OF ORSINI  for dispute resolution, HOUSE OF ORSINI  shall have the right to make decision at its sole discretion. You hereby acknowledge and accept the discretion and decision of HOUSE OF ORSINI  You acknowledge and agree that, HOUSE OF ORSINI  may, on requests from governmental authorities (including judicial and administrative departments), provide user information provided by you to HOUSE OF ORSINI transaction records and any other necessary information. If you allegedly infringe upon any other’s intellectual rights or other legitimate interests, HOUSE OF ORSINI  may provide the necessary ID information of you to the interest holder if HOUSE OF ORSINI  preliminarily decides that the infringement exists. All the applicable taxes and all the expenses in relation to hardware, software, service and etc. arising during your use of the HOUSE OF ORSINI  Service shall be solely borne by you. By using this service you accept that all trade executions are final and irreversible. By using this service you accept that HOUSE OF ORSINI
  reserves the right to liquidate any trades at any time regardless of the profit or loss position.

4. User’s Guide of HOUSE OF ORSINI Service

You hereby promise to observe the following covenants during your use of THE HOUSE OF ORSINI Service on THE HOUSE OF ORSINI: All the activities that you carry out during the use of THE HOUSE OF ORSINI Service will be in compliance with the requirements of laws, regulations, regulatory documents and various rules of THE HOUSE OF ORSINI will not be in violation of public interests, public ethnics or other’s legitimate interests, will not constitute evasion of payable taxes or fees and will not violate this agreement or relevant rules. If you violate the foregoing promises and thereby cause any legal consequence, you shall independently undertake all of the legal liabilities in your own name and hold THE HOUSE OF ORSINI harmless from any loss resulted from such violation. During any transaction with other members, you will be in good faith, will not take any acts of unfair competition, will not disturb the normal order of online transactions, and will not engage in any acts unrelated to online transactions. You will not use any data on THE HOUSE OF ORSINI for commercial purposes, including but not limited to using any data displayed on THE HOUSE OF ORSINI through copy, dissemination or any other means without prior written consent of THE HOUSE OF ORSINI You will not use any device, software or subroutine to intervene or attempt to intervene the normal operation of THE HOUSE OF ORSINI or any ongoing transaction or activities on THE HOUSE OF ORSINI You will not adopt any action that will induce unreasonable size of data loading on the network equipment's of THE HOUSE OF ORSINI. You acknowledge and agree: THE HOUSE OF ORSINI shall have the right to unilaterally determine whether you have violated any of the covenants above and, according to such unilateral determination, apply relevant rules and take actions thereunder or terminate services to you, without your consent or prior notice to you. As required to maintain the order and security of transactions on THE HOUSE OF ORSINI,THE HOUSE OF ORSINI shall have the right to close relevant orders and take other actions in case of any malicious sale or purchase or any other events disturbing the normal order of transaction of the market. If your violation or infringement has been held by any effective legal documents issued by judicial or administrative authorities, or THE HOUSE OF ORSINI determines at its sole discretion that it is likely that you have violated the terms of this agreement or the rules or the laws and regulations, THE HOUSE OF ORSINI shall have the right to publish on THE HOUSE OF ORSINI such alleged violations and the actions that having been taken against you by THE HOUSE OF ORSINI. As to any information you may have published on THE HOUSE OF ORSINI that allegedly violates or infringes upon the law, other’s legitimate interests or this agreement or the rules, THE HOUSE OF ORSINI shall have the right to delete such information without any notice to you and impose punishments according to the rules. As to any act you may have carried out on THE HOUSE OF ORSINI, including those you have not carried out on THE HOUSE OF ORSINI but have had impacts on THE HOUSE OF ORSINI and its users, THE HOUSE OF ORSINI shall have the right to unilaterally determine its nature and whether it constitutes violation of this agreement or any rules, and impose punishments accordingly. 

 

THE HOUSE OF ORSINI

contact@houseoforsini.com

bottom of page